Weekly View
Vue par semaine

Séminaire Donna Haraway (3/3)

Jeudi 26 Mars 2015, 09:00 - 16:00

Afin de préparer collectivement le colloque de clôture du projet (automne 2015), le groupe de recherches ARC/fructis organise un Séminaire de recherche autour du travail de Donna Haraway.

Chacun(e) des intervenant(e)s – philosophes, sociologues, politologues, anthropologues, chercheurs et chercheuses en STS ou en études de genre – y présentera un (ou plusieurs) texte(s) de Donna Haraway, en l’éclairant et en le discutant à la lumière de ses propres objets/sujets de recherche, et des thématiques abordées dans le cadre du projet ARC/fructis.

Toutes les séances auront lieu à la Salle de l’Horloge.

Jeudi 26 mars 2015

9h00-12h00 :

-Florence Caeymaex (ULg)

-François Mélard (ULg)

13h00-16h00 :

-Jessica Borotto (ULg)

-Amandine Guilbert & Rémi Eliçabe (GRAC)

Vous y êtes cordialement convié(e)s !

Lieu : Salle de l’Horloge (bât. A1, Aile des Jésuites)

Université de Liège, Place du XX Août, 7, 4000 Liège

Contact et inscriptions (souhaitées) :

Lieu : Salle de l’Horloge (bât. A1, Aile des Jésuites) Université de Liège, Place du XX Août, 7, 4000 Liège